mercredi 1 octobre 2014

STS ~ OCTOBRE 2014


Bonjour à toutes,

C'est avec cette belle photo automnale que je vous accueille pour ce mois d'octobre.
J'attends avec impatience vos réalisations qui je suis sûre sauront éblouir mes yeux.

Bon mois d'octobre à toutes !
Gros bisous
Elisa




3 commentaires:

  1. Je me suis inscrite sur le blog est ce suffisant pour recevoir le mail. bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. Pas pu mettre mon dernier challenge :(. Je pensais avoir jusqu'à minuit.
    Voici le lien : http://myletcapscrap.eklablog.com/mylene-dans-les-airs-a113039012
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne comprends pas normalement la grenouille doit fonctionner jusqu'à minuit mais je pense qu'elle est dans l'ancienne heure et ça malheureusement je n'y peux rien. Désolée Mylène.
      Je vais rajouter ta page dans les sélections du mois pour que tout le monde puisse la voir tout de même.
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer