mercredi 1 octobre 2014

Coup de coeur ~ septembre 2014

Bonjour à toutes,

Je suis contente de vous retrouver pour vous dévoiler mes coups de cœur pour ce mois.
Merci encore à toutes les participantes.

Allez trêve de blabla...voici les pages sélectionnées :

Coco


Valou


Baobab


Passons aux cartes :

Gribouillette

 
Lavande


Icaunaise


Encore bravo à vous toutes !
Je reviens très vite avec le nom de la gagnante.
Tirage effectué par la main innocente de mon petit Aymeric...à très vite !

Bises 
Elisa


5 commentaires:

  1. de bien belles réas mises à l'honneur
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisa :-)
    Bravo à toutes
    PS : je n'ai pas reçu le programme d'octobre ...?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce coup de cœur Félicitations à toutes ! J'ai eu aussi de vrais coups de cœur. Merci beaucoup à toi Élisa, de continuer l'aventure pour notre plaisir. Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Merci Elisa! Félicitations à toutes les participantes.Et ,en avant pour le mois d'Octobre.Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Elisa ! Et merci Aymeric pour ta main innocente ! Et surtout bravo à toutes,j'ai fait un petit tour sur les blogs quand j'ai pu, et j'y ai vu de bien jolies choses !

    RépondreSupprimer