mardi 1 novembre 2011

Octobre et nos coups de coeur


Bonsoir les filles!
Un peu moins de participations ce mois- ci mais des pages de plus en plus belles et donc de plus en plus dures à départager.
Voici donc les résultats :




Sketch du mois
Audreyide
Pages du mois

Anne-so
Lolotte
et Patou
(qu'on n'a pu départager de Lolotte))

Mameloup

Vavo
(double pages)


Pages de l'équipe
Elisa

Isa



Marie-Eve

Nefertiti

Nous vous remercions toutes pour votre participation à ces challenges et pour les très belles pages que vous nous proposez à chaque fois.
Merci les filles!
L'équipe STS

4 commentaires:

  1. Bravo à toutes, elles sont sublimes toutes ces pages !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir choisi une de mes pags :) ca me fait toujour autant plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour ma page sur les Cucurbitacées !!! Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai vraiment eu du mal à la réaliser lol !!
    Et bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes pages, coup de coeur pour la page de Audreyide avec le sketch du mois !
    Bises à toutes, et bon mois de novembre
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien je n'ai fait qu'une seule page ce mois ci et vous l'avez "remarquée" parmi toutes les merveilles publiées !!Merci ça me touche bcp, je vais essayer d'être plus productive en novembre !!

    RépondreSupprimer