mercredi 30 novembre 2011

NOS COUPS DE COEUR DE NOVEMBRE

Coucou les filles!!!!
Que de belles pages ce mois-ci!!!!!!
Difficile de se mettre d'accord pour en choisir seulement 3, même trèèèèèèès difficile!!!!!
Bon chacune voulait placer ses trois pages préférées, mais au final chacune a du faire des concessions, il n'en fallait que trois.
Alors voici notre choix pour ce mois de novembre :

Les 3 coups de coeur
Coco

Patou

Patricia



Pour le sketch, à égalité :
Lolotte

Mu

Et nous :
Elisa

Isa

Nefertiti

Merci à vous toutes, pour ces belles pages que vous nous avez proposées tout au long du mois.
Nous espérons que vous êtes toutes prêtes pour attaquer Décembre, mois des fêtes et des surprises.
Bon scrap à toutes!
L'équipe de STS, Elisa, Isa, Marie-Eve et Nefertiti

4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour le coup de coeur... je suis touchée. j'aime bien cette page avec les photos des gorges de la Méouge, lieu que j'apprécie particulièrement. Bravo à toutes les autres pages qui sont très belles. Et merci pour toutes ces idées de challenges...

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci de m'avoir mise en coup de coeur encore une fois ! C'est beaucoup d'honneur, merci à vous toutes. Et puis c'est une page avec Anna et Charlotte alors ça me procure beaucoup d'émotion... Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben merci les filles d'avoir une fois encore choisi une de mes pages ... trop agréable et je suis d'accord avec vous je laime bcp ce banc enneigé !!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. rho je vois que vous m'avez mis en coup de cœur pour al page avec l esektch
    mille mercis ..... les filles
    et d'autres très belles pages
    bizz Mu

    RépondreSupprimer