lundi 1 décembre 2014

Coup de coeur ~ novembre 2014

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je souhaite  la bienvenue à Audrey et Sandrine qui sont venues rejoindre STS en novembre.

Merci encore à toutes les participantes de novembre.

Voici ma sélection en dehors de la dictée.

 Valou

 Baobab


Audrey



Gribouille

 Ginette


Champenoise

A présent passons à la dictée.

Voici ma page qui a servi de dictée. 


Voici les participantes  :

Misschoco


Lavande
 Boabab
La page de Cath que je n'ai pas réussi à copier


Ella

Brigitte

 

Bravo à vous toutes.

Je reviens très vite avec la gagnante de novembre et de la dictée.
Bisous
Elisa

  

1 commentaire:

  1. Waouh Elisa , elle est super belle ta page qui a servi de modèle à la dictée ; c'est marrant de voir nos interprétations ;-)

    RépondreSupprimer