jeudi 28 août 2014

Coups de coeur de juillet 2014

Bonjour les filles !

Contente de vous retrouver après quelques semaines de vacances...d'ailleurs dur ! dur ! de revenir à la réalité surtout après un séjour d'une semaine à Hawaï.
Bon faut bien reprendre le quotidien...
Cependant, j'ai vu toutes vos pages et cartes du mois de juillet et avec Sylvie le choix fut encore très difficile.
Allez, c'est parti pour nos choix !

Le choix de Sylvie pour les pages :

Lavande

 
Gribouillette






Mamezaboune


Puis pour la carte : Cocoscrap


Voici à présent mon choix pour les pages :

Babeth


Misschoco


Matsy

 

Nicou pour sa carte



Bravo à toutes !
Je reviens très vite après le tirage.
Bises à toutes

Sylvie & Elisa

5 commentaires:

  1. Oh la la je viens de voir les coups de cœur du mois de juillet... et je vois que j'en suis... Merci beaucoup Tibi et bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi, Elisa, d'avoir u le courage de t'y remettre aussi vite!
    Et merci à Tibi d'avoir choisi une de mes pages préférées ;-)
    Bisous à vous deux..

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour avoir choisi deux de mes pages, c'est le beau sourire de mon amour de petit fils qui m'a inspiré.
    Bisous bisous et merci pour vos challenges, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Whaou ! Je viens voir (enfin) les réas des copines (et que de jolies choses encore !) et je découvre que je suis le coup de coeur carte de Sylvie ! Merci beaucoup... Je ne participe pas depuis longtemps mais je prends chaque mois beaucoup de plaisir à découvrir tous ces challenges que vous proposez. Merci aussi pour ça !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie pages et cartes ! Bravo à toutes

    RépondreSupprimer