dimanche 12 janvier 2014

Coup de Coeur novembre et décembre 2013

Bonjour à toutes,

Non ! non ! on ne vous a pas oublié, juste le manque de temps comme beaucoup d'entre nous.

Deux mois, où nous avons vu de belles réalisations, le choix fut encore très très difficile.
Bravo à vous toutes !

Voici le choix des pages de Nefertiti :

Gribouillette

Babeth


Christine


 Patou


 Nicole


 Baobab


Voici le choix des pages de Elisa :

Yannick

Patricia

 Christine


Drop


Olivia


Nicou


Le choix de Nefertiti pour les cartes :

Fafa


Vavo


 Chantal

Champenoise


Chantal


Lavande


A présent le choix des cartes de Elisa

 Anne-So


Gribouillette


 Vavo

 Cat11

Bravo à vous toutes !

Le prochain post annoncera la gagnante...suspens !!!
Nefertiti et Elisa
 
 

4 commentaires:

  1. Bravo à toutes et merci beaucoup je suis contente que ma page vous plaît!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réas, on s'en prend plein les yeux et merci encore pour ma carte Sylvie. Bisous.
    Fafa

    RépondreSupprimer
  3. De très belles créas !!! Bravo à toutes !
    Merci d'avoir sélectionné ma carte :-)
    Bonne chance pour le tirage au sort les filles
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toutes pour le tirage au sort
    et merci pour mes cartes
    Bisous

    RépondreSupprimer