dimanche 28 avril 2013

STS EN MAI 2013

Bonjour les filles!!!!!!!

Mais non vous ne rêvez pas, c'est bien le post de mai que vous voyez, là.
Mais les challenges ne commenceront qu'à partir du premier mai, vous ne les recevrez pas avant.
Comme je dois m'absenter cette semaine, je vous mets en place le post, déja, ainsi vous pourrez poster vos réas de mai en temps voulu.
Attention, ne vous trompez pas, et ne mettez pas vos réas d'avril ici!!!!



Nous  vous souhaitons, Elisa et moi-même, de belles journées de scrap!


4 commentaires:

  1. Bonjour je voudrai m'inscrire pour participer ...j'ai envoyé un mail!!!Merci et gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole, je viens de rentrer de ma semaine de vacances je t'envoie ça. Bisous

      Supprimer
  2. J'ai réalisé deux pages. Je ne sais pas ce que je dois donner comme nom pour le lien. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te réponds par message privé Béa. bisous

    RépondreSupprimer