lundi 31 janvier 2011

PAGES PREFEREES DE JANVIER 2011

Bonsoir les filles!!!!!
Tout d'abord, un grand merci pour avoir participé si activement ce mois -ci!!!!!!

Nous avons eu droit à de nombreuses et belles pages, et il fut assez difficile pour nous de choisir seulement 3 pages.
Les trois sont très différentes les unes des autres, et elles
ne sont pas classées par ordre de préférence, elles sont magnifiques toutes les trois!!!!!

Bravo à toutes !!!!
Elisa



Loly




Stephy89



Nous vous souhaitons un très bon scrap pour tout le mois de février, et encore merci d'avoir répondu présentes!!!!!!!

Isa et Nefertiti

6 commentaires:

  1. très belles pages !!!
    en choisir que 3 sur la centaine de pages faites c'est pas facile !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes !
    Ce mois ci aura été sans scrap encore pour moi :( ce qui ne m'empêche pas de contempler et admirer vos oeuvres !
    Je croise les doigts pour que février soit le mois qui me laisse un "peu" de temps pour moi ....
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ces pages
    bravo à toutes
    merci pour ces challenges
    bises

    RépondreSupprimer
  4. je suis super contente de voir ma page parmis les 3
    merci beaucoup et encore bravo a toutes les participante

    RépondreSupprimer
  5. Comme sucrette, le mois de janvier a été un mois sans page !!
    Bravo pour toutes ces superbes pages
    Isa

    RépondreSupprimer