lundi 26 juillet 2010

Surprise!!

Hi ladies, 
A little surprise this Sunday: a new Goodie Bag to win. This time, the sponsors are: 
---
Coucou, 
Une petite surprise en ce dimanche: un nouveau sac surprise à gagner. 

Cette fois les sponsors sont: 

&


Pour le gagner, il suffit de   -  To win it, all you have to do is to

1/  Faire 8 pages pour les challenges Juillet -Août
Make 8 pages during July and August

2/ Parler de STS sur votre blog et y ajouter le logo ci-dessous
3/ Mention STS on your blog and add the logo below

Tirage au sort aura lieux début Septembre
Draw will be beginning of September

Amusez-vous bien - bonne chance!
Have fun and good luck! 





3 commentaires:

  1. Aye Aye Aye... j'ai du retard sérieux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti !!!!!!! Info relayée sur mon blog, et pour les pages, j'en suis à 10 (je viens de recompter, donc de ce coté là ...
    Bonne chance les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. info relayée aussi sur mon blog !

    RépondreSupprimer