samedi 19 juin 2010

Next STS

Hello ladies, 
Just a little heads up to let you know that I'm working on the July STS and you have until tomorrow night to send me your challenge suggestions for July. Remember that we really want STS to be a community thing with everyone getting involved. It's not *my* blog , it's *our* blog.
I still have some suggestions from Mamie, Franny and Suzibi from last month, and I have made a list long enough to last 3 months, but I would love to have more people involved too!! So don't hesitate to email me to be part of it ;)
I see that some of you are really accumulating the points! Well done you, but I'm going to try hard to catch up with you now... lol.
Have a great weekend everyone!
---
Salut les filles, 
juste un ti rappel pour vous dire que je commence à travailler sur le STS de Juillet et que vous avez jusqu'à demain soir dimanche pour m'envoyer vos suggestions de Challenges. J'ai toujours quelques idées envoyées par Mamie, Franny et Suzibi que je n'ai pas encore utilisé, mais j'aimerais avoir plus de personnes participant à ce planning. 
Perso, j'ai une liste assez longue pour faire 3 mois de challenges, donc là n'est pas le problème mais ce n'est pas **mon** blog, mais **notre** blog ;), alors, n'hésitez pas à m'envoyer un email avec vos suggestions.
Je vois que certaines ont déjà bien pris de l'avance dans la course aux points, mais je vais quand même tenter de vous rattraper ;)
Bon week-end à toutes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire