samedi 8 mai 2010

Let's celebrate!

Hi, 
What would be better than a nice big goody bag to celebrate the launch of this blog?
Yup, a goody bag, with a value of over £ 60 (but it's a surprise one... I'm not telling you what's in there... )
For a chance to win it, all you have to do is :

- become a follower
- make at least THREE pages for the May challenges
- post this on your blog... 



and a smaller one for your sidebar if you prefer

Come on! Get scrapping (NEW pages, not "recycled" ones), spread the word and this could be yours!!
Check the previous posts to see how to play...

******************


Bonjour, 
Comment célébrer la naissance de ce blog?
Avec un sac surprise d'une valeur de plus de 65€ à gagner. Mais je ne vous dis pas ce qu'il y a dedans.. c'est une surprise... 
Ca vous tente?? alors tout ce que vous avez à faire est: 

- devenir un/une "follower" de ce blog
- Faire au moins TROIS des challenges de mai
- poster ceci sur votre blog



et un plus petit si vous voulez


Allez, faite passer... commencez à scrapper (attention, il faut de NOUVELLES pages faites pour STS, pas du "recyclage") et en plus, vous verrez peut-être votre page apparaître ici, sur ce blog.
N'oubliez pas de lire les articles précédents pour voir comment participer...   ;)

****
MAY SPONSORS

***

4 commentaires:

  1. pub faite!

    et je te suis sur google reader, sinon, je ne reçois jamais les notifications venant de blogspot!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est mission accomplie yes !!!
    Gros bisous.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. ouhh laaa Isa !!
    ca y est..j'ai lu, je pige le truc ...ca a l'air d'etre super interssant !!
    je m'organise et je te promet de participer :)

    bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon voilà, je crois bien avoir rempli toutes les conditions :whistle: :D

    RépondreSupprimer