mercredi 18 mai 2016

Coups de coeur du mois d'avril 2016

Bonjour à toutes,

Il est temps de venir vous montrer mes coups de coeur du mois d'avril.
Encore merci à vous toutes.
Allez je commence par les pages :

Baobab


Laurelenn
 

DKATH


Babeth

 
Et les cartes :

LAVANDE


Misschoco 


 Lina


Voilà le choix est terminé.
Encore merci à toutes.
Gros bisous
Elisa  

 

3 commentaires:

  1. Merci à toi qui nous a donné de beaux sujets d'inspiration
    bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. un grand MERCI Elisa pour cette belle aventure STS.
    Un peu triste qu'elle s'arrête, mais je comprends ton choix, on ne peut pas tout faire !!
    Dommage pour moi, c'est souvent avec des sketchs/lifts STS que j'ai fait mes plus belles pages ;-)
    Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. In this course you will learn only one specific method of online earning. This is content locking CPA. Because content locking CPA is the very easiest way make money from online.
    Do you want Make Money $1,500 to $3,000 Every Month From Content Locking CPA?
    Please CLICK HERE TO DOWNLOAD

    RépondreSupprimer